Eau et Energie - Université Cadi Ayyad

Stages

    Appel à candidature pour Post DOC

    Dans le cadre d’un projet financé par la fondation-OCP sur le traitement thermique et valorisation des boues de lavage des phosphates,  le  Centre National Des Etudes et de Recherche sur l’Eau et l’Energie (CNEREE)  lance un appel à candidature pour  un  Post Doc pour une durée de six mois renouvelable  et ce à partir de début  Avril  2019.

     Le candidat  doit avoir une spécialité  en efficacité énergétique, avoir soutenu récemment son doctorat (2017/2018) et justifie d’une maitrise de la modélisation et  du logiciel Trnsys et d’un bon niveau de français et d’Anglais.

    Les personnes intéressées sont priées de déposer leur dossier de candidature au secrétariat du Centre National Des Etudes et de Recherche sur l’Eau et l’Energie (CNEREE) avant la date du 12  Mars  2019.

    Pièces constitutives du dossier :

    - Lettre de motivation

    - Copie du diplôme de doctorat

    - Cv détaillé,

    - Copie du mémoire de thèse

    - Copies de la première page des publications.  


    Appel à candidature pour Post DOC

    Dans le cadre d’un projet financé par la fondation-OCP sur le traitement thermique et valorisation des boues de lavage des phosphates, le Centre National Des Etudes et de Recherche sur l’Eau et l’Energie (CNEREE) lance un appel à candidature pour un Post Doc pour une durée de six mois renouvelable et ce à partir de Mars 2019. Le candidat doit avoir une spécialité en efficacité énergétique, avoir soutenu récemment son doctorat (2017/2018) et justifie d’une maitrise du logiciel Trnsys et d’un bon niveau de français et d’Anglais. 
    Les personnes intéressées sont priées de déposer leur dossier de candidature au secrétariat du Centre National Des Etudes et de Recherche sur l’Eau et l’Energie (CNEREE) avant la date du 20 février 2019.

    Appel à candidature pour Post DOC

    Appel à candidature stages scientifiques pour projet de fin d’étude Master

    La directrice du Centre National d’Etudes et de Recherches sur l’Eau et l’Energie (CNEREE) relevant de l’Université Cadi Ayyad, lance un appel à candidature pour des stages scientifiques de 5 mois du 01/02/2018 au 30/06/2018, pour les étudiants de master inscrits en 2ème année.

    Appel à candidatures stages qualité CNEREE

  • 1