Eau et Energie - Université Cadi Ayyad

Evénements

Octobre
25

Journees Portes Ouvertes du Cneree « Ecotechnologies, des Solutions Durables pour l’Adaptation au Changement Climatique » Du 25 au 28 Octobre 2016

Dans quelques semaines, Marrakech accueillera la 22ème Conférence des Parties (COP22) qui a pour ambition de définir les modalités de mise en œuvre et de financement de l’Accord de Paris. En marge de cet événement important, le Centre National d’Etude et de Recherche sur l’Eau et l’Energie (CNEREE) relevant de l’Université Cadi Ayyad (UCA), organise des journées portes ouvertes, du 25 au 28 Octobre 2016, sous le thème « Ecotechnologies, des Solutions Durables pour l’Adaptation au Changement Climatique». Cette initiative, labellisée COP22, s’inscrit dans le cadre des activités de la Pre-COP du climat organisée par l’université Cadi Ayyad du 24 au 30 Octobre 2016. 

A l’instar de tous les établissements de l’Université Cadi Ayyad, le CNEREE se mobilise pour le climat et va présenter à ses visiteurs des solutions d’adaptation au changement climatique envisagées par la Recherche au niveau du centre et les actions menées en matière de développement durable dans le domaine de l’eau et de l’énergie.

Ces Journées Portes Ouvertes associeront différents supports de communication : visite de plateformes technologiques, ateliers sur des expériences ayant des implications sociétales et environnementales, visite des installations expérimentales, posters, etc.

Venez rencontrer l'ensemble du staff du CNEREE : doctorants, administratifs et scientifiques !

Pour une meilleure organisation, de ces journées porte ouverte, veuillez bien confirmer votre participation aux visites techniques en remplissant

Le formulaire d’inscription
Télécharger le dépliant de la manifestation